Grâce à la mention d'aide qu'il a récoltée hier soir sur le but de Drouin, le numéro 13 a enregistré un point dans chacune des huit dernières parties des siens.
C'est simple : sur les 19 parties disputées cette saison, il n'y en a que 3 où Domi n'a récolté aucun point.
Ce matin, le site Danslescoulisses affirme que Domi traînerait une ou plusieurs blessures. Le site indique que Domi a disputé la partie d'hier face aux Flames avec un bandage dans le haut du dos, à droite.
On se rappelle qu'il avait également manqué l'entraînement de mercredi dernier afin de subir des traitements.
La perte de Domi pendant plusieurs parties pourrait faire mal au Tricolore. L'attaquant semble être la bougie d'allumage du club depuis le début de la saison.
Grâce à ses 23 points cette saison, le premier centre du CH se retrouve au 10e rang du classement des pointeurs de la Ligue, qui est dominé par Mikko Rantanen (29 points).
Depuis le début de la saison, Domi joue en moyenne 17:44 minutes par partie et a un pourcentage de réussite au cercle des mises en jeu de 42,6 %.
Il sera intéressant de voir si cette blessure l'empêchera prochainement de jouer des matchs.
Le CH disputera la dernière partie de son voyage dans l'Ouest canadien samedi, face au Canucks de Vancouver, l'équipe ne dispose d'aucun attaquant supplémentaire.