SONDAGES     LNH     CANADIENS

Max Domi réagit à la suite de l'annonce du décès de Kobe Bryant

PUBLICATION
Annie C.
26 janvier 2020  (18h12)
PARTAGER

Le décès de la légende du basketball Kobe Bryant a créé une onde de choc aujourd'hui dans le monde du sport.

Décédé à seulement 41 ans dans un tragique accident d'hélicoptère où il était accompagné de sa fille Gianna et trois autres personnes, sa mort laisse un énorme vide dans la NBA.

Considéré comme l'un des plus grands ambassadeurs de son sport, il a annoncé sa retraite du terrain en 2016.

En 20 ans de carrière, Bryant a été tout simplement dominant, remportant au passage cinq championnats, un titre de joueur par excellence du circuit, 18 sélections au Match des Étoiles, deux médailles d'or olympiques, et plus encore.

Cette vague de tristesse a d'ailleurs uni plusieurs personnalités publiques sur Twitter, dans le but de rendre hommage à l'athlète de 41 ans et sa fille Gianna Maria. Parmi eux, le joueur des Canadiens de Montréal, Max Domi, a publié un message touchant à l'endroit des deux victimes.

« Père, mari, légende ... une véritable icône dans tous les sens du terme. Mon coeur me fait mal pour la famille et les amis de Kobe et Gigi. Une terrible tragédie. Des pensées et des prières les accompagnent ainsi que les familles des trois autres victimes. C'est un triste jour. #RIPMAMBA. »

Le défenseur des Devils du New Jersey, P.K. Subban, la joueuse de tennis Bianca Andreescu, le quart-arrière des Patriots Tom Brady et bien d'autres ont également offert leurs condoléances via Twitter.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS