En tant que partisans du CH, nous pensons évidemment au nombre de matchs restants avant la fin de la saison régulière pour le Canadien.
Ce chiffre peut aussi bien représenter le nombre de victoires potentiellement requises d'ici la fin de la campagne, ce qui ne sera pas facile avec les adversaires que le Tricolore devra affronter.
En plus de devoir battre coup sur coup les Jets, le Lightning, les Capitals et les Maple Leafs, les hommes de Claude Julien devront aussi espérer que les Blue Jackets et les Hurricanes perdent au moins deux de leurs cinq dernières rencontres.
De plus, c'est encore une fois sans Paul Byron que ça se fera, puisque nous avons appris, plus tôt aujourd'hui, que le petit guerrier ne rejoindra pas l'équipe à Winnipeg en vue du match de demain.
En effet, le numéro 41 n'est toujours pas remis de sa commotion subie aux mains de MacKenzie Weegar mardi dernier, alors que les deux hommes avaient jeté les gants.
Sachant que Byron est un rouage important de la formation et que la fiche de l'équipe n'est pas très reluisante en son absence, croyez-vous que les Habs seront capables de causer la surprise une fois de plus face à ses rivaux de l'Ouest?