Comme nous vous en parlions ce matin, il pourrait rapporter gros.
Finalement, il a terminé la rencontre d'hier. Elliotte Friedman, de Sportsnet, rapportait tout de même que la peur de voir le défenseur se blesser réellement a fait accélérer les négociations à son égard.
Kent Hughes ne veut pas perdre l'occasion de recevoir gros pour le défenseur et une transaction pourrait survenir plus tôt que tard.
Rappelons que, toujours selon l'informateur, les équipes intéressées par Chiarot sont : les Blues de St-Louis, les Hurricanes de la Caroline, les Panthers de la Floride, les Rangers de New York, les Kings de Los Angeles et les Flames de Calgary. Friedman ne serait également pas surpris de voir d'autres équipes s'ajouter à cette liste.
MAUVAISE NOUVELLE DE DERNIÈRE HEURE
Ça vient de tomber. Les Canadiens ont finalement placé le nom du défenseur Ben Chiarot sur la liste des blessés (en raison d'une blessure au bas du corps). Ce n'est vraiment pas l'idéal, en vue d'un échange.
Par contre, la bonne nouvelle, dans les circonstances, c'est que Renaud Lavoie a indiqué que ça ne devrait pas être long et trop important comme blessure. On parle d'une absence « à court terme ».
Il devrait être rétabli d'ici la date limite, mais bon. À voir! La question est donc lancée, croyez-vous que Ben Chiarot a disputé son dernier match avec le Canadien de Montréal?
Ajoutons que l'équipe a également rappelé le défenseur Corey Schueneman du Rocket de Laval. Il sera en uniforme aujourd'hui.
Détails :