SONDAGES     LNH     CANADIENS

Matthew Tkachuk a ramassé Tim Stutzle, qui était étendu sur la glace, comme une poupée de chiffon..

PUBLICATION
Jeff Drouin
8 mars 2021  (12h20)
PARTAGER

Pendant un échauffement, on a vu les deux Tkachuk et Stutzle déconner...

Voici une séquence qui remonte à une semaine.

Pour ceux qui l'ignorent, Brady Tkachuk loue la maison de Mark Stone à Ottawa et il a invité Tim Stutzle à demeurer chez lui comme co-locataire.

Les deux jeunots demeurent le futur de l'organisation des Sénateurs d'Ottawa et ceux-ci sont en train de développer toute une chimie hors de la patinoire, Stutzle est comme un frère chez les Tkachuk.

Par contre, même si le courant passe bien avec Matthew, le frère de Brady, lorsque le jeu roule, le numéro 19 des Flames le voit comme un adversaire standard et n'a aucune pitié pour l'Allemand.

Maintenant, voici une séquence de la joute d'hier entre les Sénateurs d'Ottawa et les Flames de Calgary, où Tim Stutzle a été chassé pour une geste « embelli ». À noter que les Sens se sont sauvés avec la victoire, récoltée en fusillade (4-3).

On aperçoit Matthew Tkachuk se diriger vers Stutzle pour l'aider à se relever, mais on comprend que la peste des Flames exécute ce geste de façon dérisoire afin de démontrer que c'était simplement de l'acting du numéro 18.

Au fond, Matthew Tkachuk n'a qu'un seul ami sur la patinoire et c'est son frère. Les autres, il s'en fout complètement et il ne se gênera pas pour se moquer d'eux ou pour se bagarrer contre eux. Voilà l'épice de cette famille.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS