SONDAGES     LNH     CANADIENS

Matthew Tkachuk a été généreux envers son ennemi Drew Doughty

PUBLICATION
Benjamin Marois
24 avril 2020  (20h43)
PARTAGER

Nous savons tous que la rivalité entre Drew Doughty et Matthew Tkachuk doit être la plus féroce de toute la ligue et que ces deux joueurs s'haïssent jusqu'à mourir.

D'ailleurs, nous avons droit à tout un spectacle lorsque leurs formations s'affrontent.

La saison dernière, Doughty avait mentionné « n'avoir aucun respect pour lui » et il avait même dit qu'il « respectait tous les autres joueurs de la ligue, mais pas lui ».

Bien que les deux joueurs s'échangent tout le temps des répliques sur la glace et hors-glace, les deux cherchent à avoir le dernier mot.

Or, pour l'instant c'est Tkachuk qui a le dernier mot et Doughty devra répondre prochainement, que ce soit lors d'un match ou à l'extérieur.

Tkachuk est le dernier en effet à avoir taquiné son adversaire. Le tout s'est déroulé au temps des fêtes lors d'une remise de cadeaux.

Les joueurs des Kings ont joué au jeu Secret Santa, qui consiste à piger le nom d'une personne et lui donner un cadeau de Noël.

Le défenseur des Kings, Ben Hutton, a pigé Drew Doughty et a décidé de lui remettre comme cadeau un bâton d'hockey signé par l'attaquant des Flames, Matthew Tkachuk.

Voici la façon dont Hutton y est parvenu : la formation californienne se dirigeait à Calgary pour y disputer un match, et Hutton a demandé à Tkachuk s'il pouvait lui remettre un de ses bâtons et le signer pour Doughty.

« Il était signé et tout. J'ai également écrit un petit message sur le bâton. Doughty faisait le tour du vestiaire pour savoir qui lui avait fait ce cadeau, a expliqué Hutton dans une entrevue au site sportif The Athletic. Aucun des gars ne m'a dénoncé, ce qui était vraiment bien. »

Parions que le numéro 8 des Kings n'a pas trouvé drôle cette blague lorsqu'il a déballé son cadeau.

Ce sera à lui de lui rendre la monnaie de sa pièce lors du prochain duel.

Crédit : TVA Sports

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES