SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis interpelle directement Renaud Lavoie suite à une question et sa réponse enflamme le web

PUBLICATION
William Nadeau
6 novembre 2022  (9h06)
PARTAGER

En point de presse après la défaite des siens face aux Golden Knights de Vegas, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, s'est fait questionner par le journaliste Renaud Lavoie, sur le fait que présentement, le CH n'a pas nécessairement de buts qui viennent d'ailleurs que du premier trio composé de Nick Suzuki, Cole Caufield et Kirby Dach.

St-Louis a répondu, en interpellant directement Renaud Lavoie, en mentionnant, en gros, que c'est toujours facile de trouver des problèmes et que c'est dur « d'avoir tout en place parfaitement ».

Ce qu'il veut dire ici (et il a raison), c'est que les journalistes poseraient la même question si tout le monde produisait, sauf le trio de Suzuki. À un moment donné, c'est impossible que tout le monde produise en même temps.

Une réponse intéressante

St-Louis explique alors justement à Renaud que c'est impossible de tout avoir et que tout le monde produise toujours en même temps.

« On va essayer de trouver les réponses, elles sont partout, il faut juste les trouver, Renaud! » - Martin St-Louis

Une réponse intéressante.

Certains ont qualifié cela comme étant une petite pointe dirigée par l'entraîneur-chef à l'endroit du journaliste, mais bon à vous d'en juger.

Voyez la séquence en question:

SONDAGE

Croyez-vous que le premier trio du CH peut devenir l'un des cinq meilleurs de toute la LNH, cette saison?

Oui63476.3 %
Non19723.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS