SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mark Recchi se joint au personnel d'entraîneurs des Devils

PUBLICATION
Raphael Simard
8 septembre 2020  (19h48)
PARTAGER

À la suite de l'élimination des Penguins de Pittsburgh, l'organisation a décidé de faire un peu de ménage derrière le banc.

Avec ce ménage, l'ancien attaquant, Mark Recchi, a perdu son emploi.

Recchi n'est pas resté sur le chômage très longtemps.

Effectivement, les Devils du New Jersey ont fait appel à ses services en l'embauchant comme entraîneur-adjoint de l'équipe.

C'est donc un nouveau départ pour la formation du New Jersey, qui, il y a quelques jours, a trouvé son nouvel entraîneur-chef en Lindy Ruff.

Lors des trois dernières saisons, Recchi était l'un des entraîneurs-adjoints des Penguins. Il s'occupait principalement de l'avantage numérique et il a fait un travail colossal considérant le fait qu'au cours des trois dernières saisons, la troupe de Mike Sullivan a terminé au 3e rang de la LNH avec l'avantage d'un homme en maintenant un taux de réussite supérieur à 28%.

« Nous sommes extrêmement heureux d'ajouter Mark à notre équipe d'entraîneurs, où son expérience en tant que joueur, entraîneur et en développement sera inestimable », a déclaré Tom Fitzgerald, directeur général des Devils. « Son travail avec le jeu de puissance et la gestion du personnel à Pittsburgh sont des compétences qui profiteront à notre groupe pour aller de l'avant. Le leadership de Mark, ses capacités de communication, sa patience et sa présence seront essentiels à la croissance de notre jeune noyau. »

En plus de son temps passé derrière le banc de Pittsburgh, Recchi a également contribué aux succès de la concession, notamment avec son travail avec les espoirs de la formation.

Il a également servi en tant qu'entraîneur de développement pour trois saisons. Bref, toute une prise pour le New Jersey!

Crédit TheScore:
Devils hire Mark Recchi as assistant coach

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS