Tout le monde dans l'entourage de l'équipe va profiter de ce congé, afin d'entreprendre la deuxième portion du calendrier sur le bon pied.
Si les joueurs peuvent se reposer, ce n'est certainement pas le cas des journalistes et des analystes qui continuent d'y aller de plusieurs spéculations concernant l'avenir de certains joueurs du Canadien.
Le nom qui arrive au sommet de la pile des rumeurs, c'est sans doute celui de Jeff Petry.
Comme on le sait, le numéro 26 aurait demandé une transaction l'automne dernier à l'ancien DG Marc Bergevin et, malgré le fait qu'il connaisse une saison difficile, plusieurs experts ne croient pas que sa valeur soit en baisse.
En ce qui concerne la valeur de Petry, on pourrait maintenant en avoir une petite idée, comme le rapporte Alex Déry, du site Fanadien.com.
On parlerait ici d'un espoir de premier plan avec un choix de première ou de deuxième ronde.
Mon collègue William Nadeau a même dévoilé une proposition d'échange qui ressemble étrangement à ce qui a été mentionné.
À MONTRÉAL - Choix de première ronde + Luke Evangelista OU Zachary L'Heureux
À NASHVILLE - Jeff Petry
L'Heureux et Evangelista font partie des dix meilleurs espoirs des Predators selon le site nhlrumors.com et les deux attaquants connaissent une excellente saison dans le hockey junior.
Si vous étiez Kent Hughes, est-ce que vous serriez tenté par cette proposition?