SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc Bergevin le répète, il serait surprenant qu'il transige d'ici la date limite

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
25 mars 2021  (13h35)
PARTAGER

Jeudi, Marc Bergevin s'est présenté devant les médias afin d'expliquer et clarifier les événements des derniers jours dans l'entourage de l'organisation.

Le directeur général des Canadiens en a profité pour réitérer qu'il ne pense pas être très actif sur le marché des transactions d'ici la date limite, qui sera le 12 avril prochain.

« Nous n'avons pas d'espace de plafond, donc je veux dire que c'est de l'argent dedans, de l'argent dehors. L'espoir de faire quelque chose à la date limite est probablement très improbable. » - Marc Bergevin

Le Tricolore, ainsi que les six autres équipes canadiennes, font face à un autre obstacle important lorsqu'il s'agit de faire un échange. Les joueurs doivent terminer la période de quarantaine obligatoire de 14 jours après avoir traversé la frontière canado-américaine.

Bergevin a déclaré que la règle de quarantaine n'aura pas d'incidence sur la date d'une possible transaction et que le problème principal est la masse salariale.

« Nous avons des conversations tous les jours, mais à la fin de la journée, vous revenez toujours à la masse salariale. » - Marc Bergevin

« Honnêtement, je ne suis pas inquiet à ce sujet. J'aime notre équipe, nous allons tirer le meilleur parti de la situation du calendrier condensé pour le reste de l'année, mais j'aime toujours beaucoup notre équipe. » - Marc Bergevin

Les Canadiens ne joueront pas avant le 30 mars au minimum en raison du protocole de la COVID-19. Montréal occupe actuellement la quatrième place de la division Nord, avec plusieurs matchs en main sur les autres formations.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS