SONDAGES     LNH     CANADIENS

Majeur: Kent Hughes annonce ses couleurs sur le marché des échanges pour le Canadien de Montréal et il révèle un élément qu'il convoite

PUBLICATION
William Nadeau
26 novembre 2022  (21h37)
PARTAGER

Nous vous en parlions au cours des dernières minutes, le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a tout récemment accepté de donner une généreuse entrevue au journaliste Anthony Martineau, de TVA Sports.

Il a d'abord confirmé une grosse rumeur qui circule:

Et il a aussi accepté de se mouiller sur un élément (en particulier) qu'il convoite présentement sur le marché des transactions de la Ligue nationale de hockey.

Bientôt un troisième choix de premier tour 2023 pour le CH?

Alors que la cuvée d'espoirs 2023 est depuis longtemps annoncée comme étant «excellente», aimerait-il (Kent Hughes) ajouter un troisième choix de premier tour à sa banque (il compte déjà sur le sien et sur celui des Panthers, fruit de l'échange de Ben Chiarot)?

Réponse du directeur général des Canadiens de Montréal:

«Idéalement, oui, confirme-t-il sans hésiter. C'est un bon repêchage. Nous avons de bons jeunes espoirs dans l'organisation et c'est important de mettre la main sur des éléments de qualité qui seront aptes à jouer avec eux dans le futur.»

- Tiré du texte d'Anthony Martineau

Quelle transparence encore une fois! Il ne faut donc pas être surpris si, au cours des prochaines semaines, on apprend que Kent Hughes a complété un échange pour acquérir un (autre) choix de première ronde 2023.

Il va visiblement essayer, en tout cas!

«En résumé, Kent Hughes:

-Veut ajouter un 3e choix de première ronde à sa banque en vue du prochain encan. [...]» - Anthony Martineau

C'est brillant! Pour les détails:

SONDAGE

Échangeriez-vous Sean Monahan, pour un choix de premier tour 2023?

Oui29854.6 %
Non24845.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS