SONDAGES     LNH     CANADIENS

Louis Domingue révèle ce qu'il a mangé avant la deuxième prolongation hier et ça fait beaucoup réagir

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
4 mai 2022  (10h42)
PARTAGER

Mardi soir, nous avons pu assister à un interminable premier match dans la série opposant les Rangers de New York aux Penguins de Pitsburgh.

C'est finalement Evgeni Malkin qui aura réussi à clore le débat lors de la troisième période de prolongation.

Une situation inusitée est toutefois survenue lors de la deuxième période de prolongation. Le gardien des Penguins, Casey DeSmith, est allé au banc des siens avant de rentrer au vestiaire.

Le gardien suppléant des Pens, Louis Domingue, n'a eu d'autre choix que de sauter sur la patinoire, après avoir regardé les quatre premières périodes et demi du bout du banc.

Questionné sur la situation après le match, le Québécois a avoué avoir pensé à une blague de la part des officiels québécois Jonny Murray et Frédérick L'Écuyer. Il s'est toutefois vite rendu compte qu'il devait bel et bien prendre le filet des siens.

Autre fait comique, Domingue a avoué après le match qu'il avait pris tout un repas entre la première et la deuxième période de prolongation. Il a assurément dû regretter son choix d'aliments une fois sur la patinoire...

« Du porc épicé et du brocoli, pas le mieux... » - Louis Domingue

Avec la blessure de Tristan Jarry et la récente de Casey DeSmith, le Québécois aura peut-être, finalement, la chance de se faire valoir lors d'un important moment. Espérons qu'il pourra prouver sa valeur et faire, comme Matt Murray l'a déjà fait à Pittsburgh, voler le filet et gagner la coupe!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS