SONDAGES     LNH     CANADIENS

Logan Mailloux se fait renverser dans un furieux combat et l'attitude de son adversaire fait jaser

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
7 mars 2022  (9h22)
PARTAGER

Logan Mailloux, le controversé choix au repêchage des Canadiens, a réintégré la OHL à la fin de 2021 après avoir reçu une suspension indéfinie.

Après 11 matchs dans la OHL, Mailloux, qui fait très bien avec les Knights de London, a finalement trouvé son homme dans un solide combat.

L'altercation s'est produite dans les dernières minutes de la deuxième période lors d'un match entre les Knights et les Spitfires de Windsor.

Comme vous pourrez le voir, Mailloux n'a pas eu tellement le choix de lâcher les gants alors qu'il a solidement frappé le défenseur des Spitfires Pasquale Zito, qui a été sélectionné en 6e ronde (166e au total) du repêchage de 2021 de la Ligue nationale de hockey par les Red Wings de Détroit, mais le coup, et ceux qui ont suivis, ne lui ont apparemment pas plu.

À la suite du combat, Zito n'en avait pas fini avec Mailloux, même après avoir dominé le combat.

L'attaquant des Spitfires s'est assuré de faire savoir à Mailloux exactement ce qu'il pensait de ses bouffonneries, le narguant à plusieurs reprises alors que les officiels sur la glace le dirigeaient vers le banc de punition

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES