SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadien de Montréal: terrible sortie impliquant Logan Mailloux et ça recommence

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
13 juillet 2024  (18h29)
PARTAGER

Lors de la saison 2023-2024, Logan Mailloux est rapidement devenu l'un des favoris de la foule du Canadien de Montréal par son jeu et sa personnalité hors-glace.

On a rapidement passé par-dessus son passé, lui qui semble avoir tout fait pour montrer sa bonne volonté.

Avec ses 47 points, dont 14 buts, dans la LAH cette saison, il a terminé au 9e rang des recrues les plus productives de la ligue. Son jeu a tellement impressionné qu'il a même été invité lors du dernier match de la saison à jouer une partie avec le grand club. Partie dans laquelle il aura récolté une mention d'aide rappelons-le.

Un journaliste de The Hockey News l'échappe au sujet de Logan Mailloux

Malgré tout, un journaliste du site The Hockey News considère que la première saison dans le hockey professionnel de Mailloux a été décevante. Il considère même que la participation au match des étoiles du défenseur était un choix par défaut.

Pardon? Ça recommence... Mais quand va s'arrêter cette volonté de certains de toujours rabaisser Mailloux?

« Malgré la campagne décevante de Mailloux la saison dernière, il était le représentant du Rocket au match des étoiles de la AHL. » - Conor Tomalty

Oups, il semble l'avoir échappé celle-là! C'est terrible, comme analyse et comme sortie.

Les commentaires sous sa publication X sont d'ailleurs très critiques envers cet article. Peu de gens pensent donc que la saison 2023-2024 de Mailloux a été décevante.

S'il est vrai que ce ne sera pas facile pour lui de faire sa place dans l'alignement principal du CH, le jeune homme aura toutes ses chances. La transaction qui a envoyé Johnathan Kovacevic au New Jersey prouve que le club veut faire de la place à droite. Ce sera à Mailloux de saisir sa chance, surtout quand on sait que David Reinbacher commencera vraisemblablement la prochaine campagne avec le Rocket.

À moins que Kaiden Guhle ne vienne jouer à droite, Mailloux pourrait être le 6e défenseur derrière David Savard et Justin Barron. Une place pourrait même se libérer pendant la saison alors que le Québécois pourrait quitter l'organisation, lui qui en sera à sa dernière année de contrat.

Habs et LNH - David Savard échangé par le Canadien? Gros développement de dernière minute

Merci à Raphael Simard du site DLC d'avoir trouvé cet affront!

Crédit: DansLesCoulisses
«Une saison décevante pour Logan Mailloux»: The Hockey News l'échappe

SONDAGE

Pensez-vous que la saison 2023-2024 de Logan Mailloux a été décevante?

Oui20512.8 %
Non140187.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS