SONDAGES     LNH     CANADIENS

Logan Mailloux a appris sa sélection en même temps que tout le monde vendredi soir

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 juillet 2021  (12h04)
PARTAGER

Vendredi soir, le Canadien a surpris tout le monde en sélectionnant, avec le 31e choix de l'encan, le jeune Logan Mailloux.

Il faut savoir que le jeune homme avait décidé de se désister de l'encan amateur de 2021 en raison d'accusations pour un crime de nature sexuelle en Suède, endroit où il jouait cette saison.

Le Canadien a, suite à cette annonce, immédiatement commenté son choix. Le DG du club, Marc Bergevin, est venu devant les médias lire un communiqué et répondre aux questions.

Ce samedi matin, c'était au tour de Logan Mailloux de faire face à la parade. Le jeune homme s'est ouvert sur les événements que tous connaissent maintenant et sur comment il veux s'en sortir. Il a également eu un segment en français pour ses nouveaux partisans.

Nous avons appris, outre le fait que Mailloux regrette profondément et qu'il est reconnaissant envers les Canadiens de l'aider à surpasser cette épreuve, que le jeune homme n'a jamais parlé au CH depuis sa déclaration demandant aux équipes de ne pas le sélectionner.

Il a appris sa sélection en même temps que tout le monde vendredi soir en regardant le repêchage.

Vous pouvez voir l'entièreté de ce point de presse ci-bas :

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS