SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'offre hostile soumise à Kotkaniemi aurait été une décision du propriétaire des Hurricanes

PUBLICATION
Mark Suciu
29 août 2021  (12h48)
PARTAGER

Samedi, les Hurricanes de la Caroline ont surpris la planète hockey en déposant une offre hostile à l'attaquant du CH, Jesperi Kotkaniemi.

Cette décision démontre clairement des intentions de vengeance de la part des Hurricanes. Vengeance est le bon mot puisqu'en fait la décision d'allouer une offre hostile à Kotkaniemi n'aurait même pas été prise par le directeur général des Hurricanes, Don Waddell.

Elle a plutôt été prise par le propriétaire des Canes, Tom Dundon, comme le rapporte le journaliste Renaud Lavoie.

D'ailleurs, le directeur général des Hurricanes n'était même pas disponible pour les médias, hier, à la suite de l'annonce, lui qui était à un rodéo dans la région de la Caroline du Sud.

Il faut se rappeler que le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, avait fait une offre hostile à l'attaquant de la Caroline Sebastian Aho il y a deux ans. Bien que son salaire annuel soit raisonnable, il y avait un boni à la signature de 21 millions de dollars.

Disons que Dundon ne l'a pas du tout trouvé drôle lorsqu'il devait signer le chèque.

Bref, la prochaine semaine sera plus qu'intéressante alors que Bergevin tentera de prendre une décision, lui qui pourrait effectuer une transaction prochainement.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS