SONDAGES     LNH     CANADIENS

Little et Karlsson rateront le reste de la saison

PUBLICATION
Mathieu Fournier
15 février 2020  (15h06)
PARTAGER

Avec la saison qui prend fin dans moins de trois mois, certaines équipes perdent des joueurs de haute importance pour le reste de la saison.

Si les Maple Leafs et les Blues de Saint-Louis ont appris de mauvaises nouvelles, c'est au tour des Jets de Winnipeg et des Sharks de San José de devoir se débrouiller sans le leader de l'équipe.

Après avoir reçu une rondelle à la tête lors du match contre les Devils du New Jersey en novembre dernier, Little avait fait du progrès.

Cependant, il devra suivre une procédure sur son tympan qui nécessite trois mois de récupération. Ce qui fait que Bryan Little devra rater le reste de la saison en raison d'un tympan perforé.

Quant aux Sharks de San José, la direction a annoncé avoir placé Erik Karlsson sur la liste des blessés.

Ce dernier s'est blessé au pouce et manquera le reste de la saison. En plus de Karlsson, les Sharks doivent se passer de Tomas Hertl (genou) et de Logan Couture (cheville) pour encore plusieurs semaines.

Avant de se blesser, Little a inscrit deux buts et trois passes en sept matchs. La saison dernière, l'ancien choix de première ronde en 2006, 12e au total, était un élément important des Jets de Winnipeg avec une récolte 41 points, 15 buts et 26 mentions d'aide, en 82 matchs.

Quant à Karlsson, le défenseur aura cumulé 40 points, six buts et 34 aides, en 56 matchs.

Acquis dans un échange avec Ottawa le 13 septembre 2018, Karlsson a amassé 9 buts et 76 mentions d'aide pour un total de 95 points en 109 matchs avec les Sharks de San José.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS