SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'espoir du Canadien, Logan Mailloux, pourrait réellement être échangé prochainement

PUBLICATION
Francois Dumas
28 mars 2022  (19h01)
PARTAGER

Des discussions auraient eu lieu dernièrement entre Kent Hughes et son homologue des Coyotes de l'Arizona, Bill Armstrong.

En fait pour résumer, l'informateur de Sportsnet, Chris Johnston, avait mentionné dans son balado, The Chris Johnston Show, qu'il croit que le Canadien et les Coyotes pourraient préparer une grosse transaction d'ici le prochain repêchage de la LNH, qui se tiendra à Montréal en juillet prochain.

Comme on le sait, le contrat de Shea Weber a bien failli être transigé vers l'Arizona à la date limite des échanges. Cependant, la transaction n'a jamais eu lieu, mais pas pour les raisons auxquels on pensait.

Max Truman, du site Danslescoulisses.com, rapporte que ce n'est pas la LNH qui a refusé l'échange, mais bien que c'était une question d'assurance sur le contrat du capitaine du Canadien qui a fait avorter le tout.

Quoi qu'il en soit, la possibilité que les deux équipes procèdent à une transaction est assez élevée et Johnston en a rajouté en mentionnant qu'il se pourrait très bien que le jeune Logan Mailloux puisse être échangé éventuellement.

Avec l'arrivée de Justin Barron et la signature de Jordan Harris, le Canadien se retrouve avec un surplus d'espoirs de qualité à la défense et il se pourrait très bien que Mailloux puisse servir de monnaie d'échange à Kent Hughes pour une éventuelle transaction.

Chris Johnston a réellement laissé sous-entendre que Mailloux pourrait être échangé prochainement.

Est-ce que ce sera avec les Coyotes? On aura une réponse au prochain repêchage de la LNH à Montréal en juillet prochain.

SONDAGE
28 MARS   |   1402 RÉPONSES
L'espoir du Canadien, Logan Mailloux, pourrait réellement être échangé prochainement

Croyez-vous que Kent Hughes devrait sacrifier Logan Mailloux sur le marché des transactions?

oui45432.4 %
non94867.6 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES