SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'espoir du CH, Sean Farrell, bat tout un record dans la USHL

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
11 février 2021  (17h56)
PARTAGER

L'espoir du Canadien, Sean Farrell, a battu un record de la USHL ce jeudi en amassant un point dans un 24e match de suite.

Le choix de 4e ronde (124e au total) en 2020 par le Canadien de Montréal a terminé la partie avec deux mentions d'aide, aidant le Steel de Chicago à remporter le match par la marque de 3-1 contre les Buccaneers de Des Moines.

L'attaquant de 19 ans a maintenant cumulé 53 points en 27 matchs cette saison, ce qui lui procure une avance de cinq points au sommet des pointeurs de la USHL.

Sa séquence actuelle de 24 matchs avec un point compte à elle seule 48 points, dont 18 buts et 35 mentions d'aide. Dans cette séquence, il avait également terminé le match du 31 janvier dernier avec rien de moins qu'un tour du chapeau et une mention d'aide dans la victoire du Steel par la marque de 7-4 contre les Lumberjacks de Muskegon.

Farrell jouera la saison prochaine dans la NCAA pour l'Université Harvard. Il sera intéressant de voir comment il se débrouillera contre des joueurs plus vieux que lui. Chose certaine, il ne lui reste définitivement plus grand chose à prouver dans la USHL, lui qui a cumulé jusqu'à présent 109 points en 71 matchs...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES