SONDAGES     LNH     CANADIENS

Entraînement écourté pour Kaiden Guhle

PUBLICATION
Mark Suciu
11 février 2021  (15h15)
PARTAGER

Le début de la saison du Rocket approche à grands pas, eux qui disputeront leur première rencontre de la nouvelle saison ce vendredi, au Centre Bell.

Cependant, le match d'ouverture pourrait se dérouler sans le jeune défenseur Kaiden Guhle puisqu'il a dû quitter l'entraînement de jeudi.

L'entraîneur-chef dur Rocket, Joël Bouchard, a confirmé lors de sa conférence de presse que le plus récent choix de premier tour du Canadien n'était pas présent en raison d'une blessure. De plus, le défenseur est un cas incertain pour le match de vendredi et son état de santé sera réévalué d'ici demain.

« S'il est en santé, le but c'est de faire jouer Kaiden, de lui donner du millage, » a déclaré Bouchard. « Honnêtement, il le mérite, il est capable. On ne lui donne pas ça parce qu'il est un choix de première ronde. Mais nous allons être prudents. »

« Comment il fait depuis le début sur 10? Je dirais 12. Dans son intégration, dans sa façon de comprendre, dans sa façon de s'impliquer dans les matchs intra-équipes. Nous autres, pour son intégration, il y a zéro problème. »

Kaiden Guhle a participé au Championnat mondial junior cet hiver avec Équipe Canada, remportant une médaille d'argent. Lors de ce tournoi, il a récolté deux buts et une passe en sept matchs joués.

Crédit : TVA Sports
GUHLE QUITTE L'ENTRAÎNEMENT DU ROCKET

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS