SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les négociations s'enflamment et deviennent sérieuses sur le marché des échanges, selon Elliotte Friedman

PUBLICATION
William Nadeau
9 janvier 2022  (10h14)
PARTAGER

Selon ce que rapporte l'informateur de Sportsnet Elliotte Friedman, les négociations commencent à s'enflammer et devenir sérieuses sur le marché des échanges.

La fameuse journée de la date limite des transactions commence à approcher à grands pas, et les directeurs généraux songent sérieusement à faire de gros moves.

Toujours selon Friedman, « Arizona sera l'équipe à surveiller, ce sera vraiment intéressant de voir ce que feront les Flyers de Philadelphie et les Stars de Dallas auront de grosses décisions à prendre. Aussi, Montréal sera vraiment fascinant à surveiller, il y a des joueurs qu'ils vont tenter d'échanger. »

Cette année, plusieurs gros noms sont disponibles sur le marché. Si on pense aux équipes évoquées par le journaliste de Sportsnet, il y a notamment des joueurs comme Lawson Crouse, Phil Kessel et Jakob Chychrun, qui attirent l'attention en Arizona.

À Philadelphie, il y aurait Claude Giroux, et possiblement Ivan Provorov. John Klingberg est un gros nom des Stars, qui aurait demandé un échange, alors que le Canadien de Montréal est à l'aube de grands changements et quelques noms pourraient assurément bouger d'ici la date limite, comme le vétéran défenseur Ben Chiarot.

Les prochaines semaines seront vraiment intéressantes!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES