SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les journalistes commencent à s'attaquer au cas d'un attaquant du CH en particulier

PUBLICATION
William Nadeau
11 décembre 2021  (13h22)
PARTAGER

Marinaro se questionne à savoir pourquoi Drouin a autant de passe-droits présentement et autant de temps de glace, malgré qu'il ne joue pas bien.

Notamment, Tony Marinaro ne s'est pas retenu pour critiquer le québécois lors de son récent balado Sick Podcast, avec Stu Cowan.

Cowan mentionne alors que Drouin connaît Ducharme depuis le junior. (Il faut dire que les nombreuses blessures ne nuisent pas)

La discussion a beaucoup fait réagir.

Les animateurs ont notamment mentionné que Jeff Gorton allait être pas mal moins hésitant que Marc Bergevin à envoyer Drouin sous d'autres cieux.

Ils pensent que Jonathan pourrait lui aussi être transigé bientôt.

Marinaro va encore plus loin, en soulevant ce qu'il apprécie réellement du jeu de Drouin.

Ça fait mal.

Selon lui, Jonathan est utile au CH parce qu'il les aide à perdre et à avoir les meilleures chances de repêcher le jeune Shane Wright au premier rang du prochain repêchage. (tellement il n'aide pas la cause de l'équipe)

En plus, P.J. Stock en a ajouté une couche lors du dernier match du Canadien :

« Penses-tu réellement que Drouin sue lors des matchs du Canadien? Il est trop bon pour avoir un niveau de compétitivité si bas »
.

Stock ajoute :

« Regardez Drouin après qu'il ait perdu la rondelle ou quand elle change de direction pour s'éloigner de lui... Il arrête complètement de bouger et son niveau d'implication passe en-dessous de zéro.

Le fait que l'entraîneur puisse continuer de lui donner des minutes en avantage numérique et des responsabilités importantes par la suite envoie un mauvais message aux jeunes. »

Êtes-vous d'accord avec ces propos?

Pour les détails :

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS