SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les frères Tkachuk ont refusé de prendre une photo avec la Coupe Stanley

PUBLICATION
Annie C.
11 octobre 2019  (8h03)
PARTAGER

Les Blues de Saint-Louis ont officiellement été couronnés champions de la Coupe Stanley au printemps dernier.

Durant la saison morte, le précieux trophée s'est notamment promené à travers différents pays tel que le veut la tradition.

Puis, vint le tour de Keith Tkachuk, directeur du recrutement des joueurs pour les Blues. Ce dernier a décidé de passer sa journée avec le bien le plus précieux du hockey dans une fête familiale où ses deux fils Matthew et Brady étaient présents.

Lorsque fut le moment d'immortaliser le moment en photo, les deux fils de Keith ont tout simplement décliné l'offre pour une raison bien particulière.

« On prend ça très au sérieux, a déclaré Brady. Nous faisons de notre mieux pour rester à l'écart et laisser les autres en profiter, parce que Matthew et moi avons tous les deux la mentalité que nous espérons gagner un jour. »

« Matthew et moi étions à l'autre bout de la pièce et nous ne voulions pas nous en approcher, parce qu'un jour, nous espérons pouvoir la soulever. »

Selon les deux frères, malgré la relation qui unie leur père avec les Blues, un tel honneur doit être mérité.

Toutefois, cela ne les a pas empêché de rêvasser sur ce à quoi ressembleraient les parcours du défilé et les fêtes de la victoire s'ils pouvaient remporter un tel honneur pour Calgary ou Ottawa.

« Matthew et moi - presque tout l'été - nous parlions de l'endroit où se dérouleraient nos défilés dans nos villes respectives. Et combien on s'amuserait avec nos fêtes de la Coupe »,
a dit Brady.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES