SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les esprits s'échauffent chez les Sharks à l'aube du 6e match

PUBLICATION

21 mai 2019  (14h56)
PARTAGER

Les séries de la Coupe Stanley nous offrent du hockey haut en qualité et en émotions.

C'est assez fréquent de voir les adversaires se crier des bêtises et des injures et même d'en venir aux coups. L'important est que, lorsque la série est terminée, les joueurs se serrent la main et tout est pardonné... ou presque.

Parfois, lorsque tout va mal, les esprits peuvent même s'échauffer entre coéquipiers. Personne n'aime perdre et c'est en entraînement qu'il est temps de se dire les vraies affaires.

Les Sharks sont dans une périlleuse situation, alors qu'ils viennent de perdre leurs deux derniers matchs et qu'ils feront face à l'élimination ce soir à St-Louis, en territoire hostile. De plus, Tomas Hertl et Erik Karlsson sont restés à San Jose, ce qui est de très mauvais augure pour les hommes de Peter DeBoer.

Outre Hertl et Karlsson, il se pourrait bien que Joe Pavelski ne soit pas en mesure de jouer également. Comme on dit dans le jargon : ça va mal à shop!

Maintenant que les Sharks sont accotés le dos au mur, une querelle est survenue entre l'attaquant, Lukas Radil, et le gardien auxiliaire, Aaron Dell. Les deux hommes ont dû être séparés par un entraîneur avant que ça ne dégénère. Ça peut paraître mal pour plusieurs, mais il y a du bon à régler ses comptes à l'entraînement. Ça démontre du caractère et un certain désir de gagner.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS