SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les doutes se sont confirmés

PUBLICATION
Mathieu Fournier
14 octobre 2019  (14h55)
PARTAGER

Les Coyotes craignaient le pire lorsque Nicklas Hjalmarsson, a bloqué un lancer d'Erik Johnson lors de la première période du match contre l'Avalanche.

À la suite d'examens plus approfondis, la direction a confirmé que le défenseur ratera trois mois d'activités en raison d'une légère fracture du péroné de la jambe gauche.

Cette perte fera extrêmement mal aux Coyotes de l'Arizona qui ne connaissaient pas un très bon début de saison avec une fiche d'une seule victoire et trois défaites, dont une en temps supplémentaire.

Le Suédois était réputé pour son jeu défensif. Depuis le début de la saison, Hjalmarsson a inscrit un but en quatre matchs, en plus d'afficher un différentiel de +1.

En 2013 et 2015, il a été un élément important des deux conquêtes de la Coupe Stanley des Blackhawks de Chicago. Hjalmarsson est dans la LNH depuis la saison 2007-2008.

Ancien choix de quatrième ronde par les Blackhawks de Chicago en 2005, Hjalmarsson a cumulé 25 buts et 138 passes pour un total de 163 points en 757 matchs en carrière dans la LNH.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS