SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les deux joueurs des Sénateurs atteints de la COVID-19 guéris?

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
30 mars 2020  (19h57)
PARTAGER

Dans une entrevue accordée à certains journalistes attitrés à la couverture des Sénateurs d'Ottawa, l'attaquant vedette de la formation ontarienne a livré une nouvelle information concernant les deux joueurs qui ont été testés positifs à la COVID-19 il y a quelques jours.

Le numéro 7 des Sénateurs d'Ottawa, Brady Tkachuk, a avoué aux journalistes que les deux coéquipiers testés positifs à la COVID-19 seraient en voie de guérison.

Même si le premier choix de l'équipe en 2018 a expliqué que ses deux coéquipiers se sentaient beaucoup mieux, eux qui se trouvent en quarantaine depuis leurs diagnostics réalisés en début du mois de mars.

En plus de rassurer les membres des médias sur l'état de santé de ses deux coéquipiers, il en a profité pour rigoler de son co-chambreur, le centre Colin White.

Ce dernier a donné les raisons pour lesquelles il ne voulait pas se retrouver en quarantaine avec lui. Le problème serait lié à l'utilisation de la nouvelle application « Tik Tok ». Il ne serait pas le premier à plaisanter à ce sujet. Plus tôt aujourd'hui, le défenseur des Bruins de Boston Zdeno Chara a ri de son coéquipier Tuukka Rask, lui qui aurait des problèmes de flatulences puantes.

En 71 rencontres cette saison, Brady Tkachuk a inscrit 21 buts et 23 mentions d'aide pour un total de 44 points.

En plus de sa contribution offensive, le numéro 7 des Sens a fait parler de lui pour sa robustesse, lui qui a passé 106 minutes au cachot en saison régulière.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS