SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les arbitres attitrés à la division canadienne resteront au Canada

PUBLICATION
David St-Jean
22 décembre 2020  (13h31)
PARTAGER

Maintenant que nous connaissons les nouvelles divisions pour la saison 2020-21, il y a eu des questions sur les plans de la Ligue à savoir comment fonctionnera le roulement des officiels.

La réponse à ces questions semble être celle du bon sens. Selon Darren Dreger de TSN, la Ligue nommera un certain nombre d'officiels qui se concentreront uniquement sur la division Nord afin d'éliminer tout passage aux douanes et ainsi la quarantaine.

Dans le cas où un arbitre ou un juge de lignes doit traverser la frontière pour venir prêter main forte aux officiels de la division Nord, ils devront adhérer aux protocoles de quarantaine mis en place.

Il va de soi que les arbitres au sud de la frontière seront également séparés par région, travaillant dans une seule division, bien que la possibilité de voyager plus librement sans craindre de traverser une frontière pourrait signifier beaucoup plus de flexibilité pour les officiels travaillant aux États-Unis.

On ne sait pas encore quels officiels seront affectés à quelles divisions, mais comme le souligne Dreger, cela signifie que les équipes verront probablement beaucoup les mêmes officiels pour la durée de cette saison. Peu importe l'équipe, il va falloir être discipliné.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS