SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Sénateurs n'ont pas invité Brady Tkachuk à leur camp d'entraînement

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
21 septembre 2021  (15h05)
PARTAGER

Les camps de la LNH viennent tout juste de commencer et déjà les listes des joueurs invités à ceux-ci font jaser.

Nous avons vu les joueurs qui étaient présents dès ce matin notamment au Centre Canadian Tire pour les tests physiques des Sens d'Ottawa (qu'on surveillait avec attention).

Brady Tkachuk était effectivement absent.

À la lumière des informations qui ont fuité ces derniers jours, il serait surprenant que le jeune attaquant trouve un terrain d'entente avec l'organisation d'ici demain matin ou à court terme. Le camp a donc commencé sans lui et il sera intéressant de voir combien de temps passera avant de le revoir avec ses coéquipiers.

En fin de semaine, le frère du principal intéressé, Matthew Tkachuk, a mentionné que contrairement aux rumeurs qui ont circulé, les deux clans seraient bien loin d'une entente.

Matthew est fort au courant du dossier de son frère car selon ses dires, les négociations chez les Tkachuk sont une affaire de famille. Tout le monde a son mot à dire dans la famille, dont le paternel et ancien joueur de la LNH, Keith.

Cette façon assez particulière de faire est, encore selon Matthew, la principale raison pour laquelle les dirigeants ne veulent absolument pas avoir à faire avec les Tkachuk.

L'attaquant des Flames de Calgary en a même ajouté, mentionnant que son frère était en train de faire un Tkachuk de lui-même.

Brady fera donc vraisemblablement comme Matthew et Keith ont fait lorsqu'ils étaient joueurs autonomes avec compensation, c'est à dire qu'il attendra l'ouverture du camp avant de s'entendre avec son club.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS