Il sera intéressant de voir le traitement qui sera réservé à Tom Wilson alors que ce dernier a durement frappé à la tête Pavel Buchnevich et a sorti le joueur vedette Artemi Panarin.
Le tout pour obtenir seulement une amende de 5000 dollars. Il semble que pour se faire justice, les Rangers devront user de la même stratégie, soit la violence.
Plusieurs partisans des Rangers souhaitent que leur club rappelle Mason Geertsen de leur club-école de la LAH, le Wolf Pack de Hartford. Ce dernier est l'un des durs à cuire les plus craints de la ligue. Vous pouvez le constater dans le vidéo ci-dessous.
De son côté, l'entraîneur-chef des Rangers, David Quinn, a annoncé qu'il rappellera un joueur de la LAH pour le match de ce soir, mais n'a toutefois pas précisé que ce serait Geertsen ou qui que ce soit d'autre.
Geertsen, un colosse de six pieds et quatre pouces pesant 220 livres, est un choix de 4e tour (93e au total) de l'Avalanche du Colorado lors de l'encan de 2013. Il n'a joué aucun match dans la LNH, passant la plupart de son temps entre le ECHL et la LAH.
La saison passée avec Hartford, il a cumulé huit points, tous des mentions d'aide, et 109 minutes de pénalité en 60 parties. Cette saison, le défenseur a cumulé trois buts, deux mentions d'aide pour cinq points en 19 parties tout en passant 49 minutes au cachot.
shownhl_29270_shownhl