SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Oilers d'Edmonton ont procédé à deux rappels au sein de leur formation

PUBLICATION
Rick Go
29 décembre 2019  (14h53)
PARTAGER

Les Oilers d'Edmonton viennent tout juste de procéder à un mouvement de personnel au sein de leur formation.

Ils ont rappelé le défenseur William Lagesson ainsi que l'attaquant Kailer Yamamoto de leur filiale dans la Ligue américaine.

Avec les Condors de Bakersfield, Lagesson a récolté huit points en 21 rencontres. Il n'a toujours pas joué au sein du circuit Bettman.

Ce sera donc l'occasion de prouver à l'organisation qu'elle a bien fait de le sélectionner au 91e rang du repêchage de 2014.

Pour sa part, Yomamoto a réussi à marquer huit buts et à amasser huit mentions d'assistance en 23 parties. Lors de la saison précédente, il a joué dans l'uniforme des Oilers pour 17 matchs.

Il avait alors obtenu deux points. Ce premier choix d'Edmonton en 2017 voudra certainement saisir cette opportunité afin de tenter de rester dans la formation.

En ce qui concerne les deux joueurs soumis au ballottage le 28 décembre, ils n'ont pas été réclamés par aucune équipe. Markus Granlund et Brandon Manning poursuivront cette campagne avec les Condors.

Toujours à la recherche d'une profondeur à l'attaque et d'une stabilité à la ligne bleue, les Oilers souhaitent que ces joueurs viennent aider la formation sur ces aspects.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS