Aujourd'hui est officiellement la dernière journée avant le début de la saison régulière dans la LNH et les équipes ont dévoilé leurs trios probables finaux, dont le Canadien de Montréal :
TRIOS ET DUOS DU CANADIEN DE MONTRÉAL
Nous surveillions également ce qui se passait du côté de la Caroline, notamment pour savoir si Jesperi Kotkaniemi allait avoir un poste au sein du top-6 des Canes.
Réponse : Oui !
L'entraîneur-chef Rod Brind'Amour vient de révéler ses trios au complet et la position de l'ancien du Canadien Jesperi Kotkaniemi fait réagir.
Tout d'abord, il faut noter qu'il sera clairement employé en tant qu'ailier. (à 6.1 millions de dollars, rappelons-le)
Deuxièmement, il est devant le joueur qui a été repêché tout juste avant lui en 2018, le joueur étoile russe Andrei Svechnikov, ce qui ne fait pas plaisir aux poolers qui ont investi en ce dernier surtout que Svechnikov semblait avoir une excellente chimie avec le centre finlandais Aho.
Ça fait beaucoup jaser sur twitter.
Voici, en date d'aujourd'hui, les trios des Hurricanes de la Caroline en vue de la saison 2021-22 et les probables combinaisons pour leur match d'ouverture :
Jesperi Kotkaniemi - Sebastian Aho - Martin Necas
Andrei Svechnikov - Vincent Trocheck - Teuvo Teravainen
Nino Niederreiter - Jordan Staal - Jesper Fast
Steven Lorentz - Derek Stepan - Jordan Martinook
Extra : Seth Jarvis
Chose certaine, ils semblent déterminés à tout faire pour aider KK à avoir du succès et il ne faut pas être surpris si le 3e choix au total du CH en 2018 produit beaucoup de points.
Il sera avec deux excellents joueurs, qui vont en faire en masse des buts et des points.
Kotkaniemi est également employé sur l'avantage numérique.
Décidément, ils veulent vraiment rentabiliser leur 6.1 millions et le faire bien paraître.