SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Hurricanes de la Caroline ne se sont pas gênés sur les réseaux sociaux

PUBLICATION
Mark Suciu
28 août 2021  (20h12)
PARTAGER

En ce dernier samedi du mois d'août, on ne s'attendait pas à ce que les partisans du Canadien soient frustrés.

Pourtant, le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Don Waddell, avait d'autres plans, lui qui a asséné un coup droit en pleine figure de l'organisation du Canadien ainsi qu'à ses partisans.

Effectivement, il a décidé de faire une offre hostile au jeune Jesperi Kotkaniemi.

Évidemment, ce n'est pas pour rien! Comme plusieurs le disent si souvent : la vengeance est un plat qui se mange froid. Dans le cas du directeur général du Canadien, Marc Bergevin, ce sera plutôt son appétit qui sera coupé à la suite de cette annonce.

Il y a deux saisons, Bergevin avait commis l'inimaginable alors qu'il avait fait une offre hostile à l'attaquant des Hurricanes, Sebastian Aho. Sur le coup, les Canes n'ont aucunement apprécié le geste de Bergevin, voyant celui-ci comme un manque de respect.

Le Canadien avait tout de même démontré de la classe lors du processus, chose que les Hurricanes ont jeté par la fenêtre au cours des dernières heures.

En effet, ceux-ci ne se sont pas gênés sur les réseaux sociaux. Tout d'abord, ils ont écrit « Lol » dans le tweet qui accompagnait l'article annonçant l'offre hostile soumise à KK.

Dans cet article, nous pouvons remarquer qu'ils ont seulement réutilisé les mêmes mots que Bergevin lorsqu'il avait fait une offre hostile à Aho, il y a deux ans.

Par la suite, ils ont continué par réécrire le communiqué mais, cette fois-ci, en français. De plus, ils ont changé leur biographie Twitter en français.

Vous pensiez que s'en était assez? Clairement pas, puisqu'ils ont ensuite décidé de publier cette oeuvre d'art sur leur story Instagram. C'est une référence au jeu UNO avec la carte qui change de bord.

Dans ce cas-ci, les Hurricanes disent que c'est aux Canadiens de goûter à leur propre médecine.

Ils ont, par la suite, terminé en faisant une dernière publication dans laquelle ils expliquent pourquoi il n'y a que 20 $ en bonis à la signature au contrat de Kotkaniemi. Si vous ne l'avez pas deviné, le numéro 20 est le numéro que porte Aho. Encore une fois, ils n'ont pas oublié.

Ah oui, en fait, ils ont plutôt terminé en rappelant à leurs partisans que les chandails « Bunch of Jerks»(Bande de connards) sont toujours en vente à leur boutique.

Que pensez-vous de l'équipe médiatique des Hurricanes?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS