SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Devils donnent une autre chance à Cory Schneider

PUBLICATION
Jeremie Lussier
13 janvier 2020  (8h05)
PARTAGER

Les Devils du New Jersey ont annoncé, dimanche, qu'ils avaient rappelé le gardien Cory Schneider de leur club affilié dans la LAH à Binghamton.

Il sera donc resté moins d'un mois dans la Ligue américaine, alors que les Devils l'avaient rétrogradé le 18 décembre dernier en raison de ses mauvaises performances.

En effet, avant d'être envoyé dans la LAH, Cory Schneider présentait une fiche de 0-4-1, un taux d'efficacité de .852 et une moyenne de buts alloués de 4,59.

Par contre, ses statistiques avec Binghamton sont loin d'être flamboyantes, car il a conservé une moyenne de buts accordés de 3,00 et un pourcentage d'efficacité de .894 en huit matchs.

Cory Schneider possède un très lourd contrat de 6 millions de dollars en moyenne par année, ce qui ne représente pas tout à fait son rendement sur la surface glacée.

Pour faire de la place à Schneider, les Devils ont rétrogradé le gardien Evan Cormier avec Binghamton.

Pour l'instant, Cory Schneider sera le gardien numéro deux, derrière le jeune Mackenzie Blackwood, et s'il veut reprendre son poste de partant, il devra certainement retrouver ses habiletés des dernières années.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES