SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'épouse de Jeff Petry dévoile publiquement des messages haineux qu'elle reçoit et sa réponse en dit long

PUBLICATION
William Nadeau
31 janvier 2022  (11h36)
PARTAGER

La famille de Jeff Petry, particulièrement son épouse Julie, vit des moments difficiles présentement, alors qu'elle reçoit de nombreux messages haineux.

Oui Jeff Petry connait une saison horrible et il semble complètement désintéressé, mais son épouse n'a pas à payer pour ça et Jeff Petry, l'homme, non plus.

On peut critiquer le défenseur, le joueur de hockey, mais ça s'arrête là. Il ne faut jamais oublier que derrière un athlète, il y a aussi un être humain sensible et avec des émotions.

Comme l'a dénoncé son épouse sur sa page Instagram, présentement, ça va trop loin. Julie Petry vient d'ailleurs de publier le message d'une personne, qui lui a écrit en privé, pour lui demander si c'était gênant pour elle et ses enfants de voir leur père jouer ainsi...

De voir leur père « faire exprès pour mal jouer et pour faire perdre son équipe ».

Pardon?

Voyez la réponse de Mme Petry, telle que traduite par Jeff Drouin, de Fanadiens.com:

« Non, j'ai toujours été fière de lui, il essaie toujours de faire de son mieux, puis il reconnait tout le temps ses erreurs, donc c'est ça un exemple pour nos enfants.

Je trouve ça gênant que les gens jugent sans connaître ce qui se passe derrière la scène, puis après tout, les joueurs sont des humains. La seule chose qui est gênante, c'est les sottises que l'on reçoit en privé! » - Julie Petry

Voyez la publication en question :

Un gros manque de respect des propos vraiment déplacés. Espérons vraiment que ces nombreux messages haineux cessent au plus vite.

Comme elle le dit si bien, assez c'est assez.

Ce n'est pas la critique qui est un problème, c'est de la façon et à qui elle est adressée qui en est tout un.

Critiquer un joueur, c'est tout à fait normal. Les partisans sont passionnés et veulent voir le meilleur potentiel de l'équipe qui porte le chandail bleu-blanc-rouge, ils suivent l'équipe et paient beaucoup d'argent pour assister aux rencontres.

Par contre, il ne faut pas que les émotions prennent le dessus et que les critiques dépassent le stade de la performance ni qu'elles soient formulées d'une façon irrespectueuse. Encore moins quand c'est adressé aux proches d'un joueur.

Un rappel à l'ordre était de mise.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS