SONDAGES     LNH     CANADIENS

Leon Draisaitl commente le dossier de Jesse Puljujarvi

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
29 août 2019  (9h30)
PARTAGER

L'attaquant des Oilers d'Edmonton, Leon Draisaitl, était présent au camp Biosteel à Toronto ce mercredi.

Il en a profité pour répondre aux questions concernant le départ vers la Finlande de son coéquipier Jesse Puljujarvi. À ce qu'on peut comprendre, Draisaitl ne semble pas porter le Finlandais dans son coeur.

« Je ne pense pas être le bon gars pour commenter là-dessus. C'est un jeune joueur qui n'avait visiblement plus envie de jouer avec nous. Mais je vais m'en tenir à ça. »
- Leon Draisaitl

L'Allemand dit toutefois être prêt à accueillir le Finlandais s'il décidait de revenir dans le giron de l'équipe. Il affirme également ne pas avoir ressenti que Puljujarvi était insatisfait de son sort la saison passée avec les Oilers.

« Peut-être qu'il va changer d'idée, mais pour l'instant il ne veut plus faire partie de notre équipe. Encore là, il y a des gens qui sont payés cher pour s'occuper de ce genre de dossier. » - Leon Draisaitl

Draisaitl, qui a connu un sommet personnel dans la LNH la saison passée avec 50 buts et 55 mentions d'aide pour 105 points en 105 parties, espère, au-delà de ses performances individuelles, que les Oilers accéderont aux séries éliminatoires la saison prochaine.

« Nous avons connu une saison frustrante. Notre but est de participer aux séries et de remporter la Coupe Stanley. J'espère que nous pourrons renverser la vapeur. »
- Leon Draisaitl

Les Oilers ont terminé à 11 points d'une participation au tournoi printanier la saison dernière. Ils ont raté l'événement à quatre occasions dans les cinq dernières années. Il sera intéressant de voir si l'arrivée de Ken Holland en tant que DG de l'équipe et l'ajout de Dave Tippet à la barre du club feront changer la vapeur.

Crédit : RDS
Leon Draisaitl commente le départ de Jesse Puljujarvi en Finlande

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS