SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le véritable conte de fées de Bianca Andreescu se poursuit!

PUBLICATION
Annie C.
21 mars 2019  (19h53)
PARTAGER

Une fois de plus, la Canadienne Bianca Andreescu en met plein la vue avec une victoire spectaculaire.

À son premier match depuis son incroyable victoire au BNP Paribas Open dimanche dernier, la joueuse de 18 ans a créé une forte opposition pour une victoire de 4-6, 7-6 (2), 6-2 contre la Roumaine Irina-Camelia Begu.

Toutefois, la tâche s'est avérée ardue pour la jeune joueuse. Andreescu tirait de l'arrière 5-1 dans le deuxième set avant de finalement s'imposer au bris d'égalité pour forcer la tenue d'une manche ultime.

Au deuxième set, la frustration de la jeune femme s'est manifestée lors d'une conversation avec son entraîneur Sylvain Bruneau.

« Chaque fois que j'essaie de faire ce qu'il faut, cela ne me convient pas», a déclaré Andreescu. »

Dans un duel chaudement disputé, la Canadienne a profité de deux bris de service lors du troisième set et a tenu bon jusqu'à la fin. Quelle force de caractère de la part de la jeune femme qui poursuit sa série de victoires après son titre de dimanche dernier.

Andreescu, désormais classée 24e raquette mondiale, avait également battu Begu, 70e, au premier tour à Indian Wells. La jeune sensation se mesurera à l'Américaine Sofia Kenin, 34e joueuse mondiale au prochain tour.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS