SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le verdict vient de tomber concernant Corey Schueneman

PUBLICATION
William Nadeau
11 juillet 2022  (10h41)
PARTAGER

Le Canadien vient d'annoncer un nouveau contrat pour le jeune défenseur Corey Schueneman, lui qui allait être libéré par les Habs (pas d'offre qualificative).

Finalement, cette offre qualificative n'est plus nécessaire puisque les deux camps ont déjà négocié un tout nouveau pacte.

Voyez l'annonce officielle:

«Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé lundi que l'équipe s'était entendue sur les termes d'un contrat d'une saison à deux volets avec le défenseur Corey Schueneman (2022-2023).

L'entente, qui est d'une valeur de 750 000$ dans la LNH, rapportera 350 000$ en salaire garanti à Schueneman. Il touchera un salaire de 275 000$ dans la Ligue américaine.

Âgé de 26 ans, Schueneman a amassé six points (deux buts, quatre aides) en 24 matchs avec les Canadiens en 2021-2022. Il a récolté une aide à son premier match dans la LNH, le 28 décembre à Tampa et a marqué son premier but en carrière, le 17 mars contre les Stars de Dallas.

Le natif de Milford, au Michigan, a également récolté quatre buts et sept aides en 32 matchs avec le Rocket de Laval en saison régulière avant d'aider son équipe à atteindre la finale de conférence de la Coupe Calder avec un but et trois aides en 15 matchs en séries. [...]»

- Communiqué officiel des Canadiens de Montréal

Le verdict est donc finalement tombé et Schueneman sera de retour au sein de l'organisation du Tricolore. On aime! C'est un bon défenseur fiable, de profondeur.

SONDAGE

Croyez-vous que Corey Schueneman peut être un défenseur de la LNH?

Oui4747 %
Non.2020 %
Peut-être un 7e3333 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS