Les journalistes du site NHL.com ont été invités à voter pour les joueurs qui vont former les quatre équipes, une pour chaque division.
Et comme il doit y avoir un joueur par équipe, plusieurs partisans du Canadien doivent se demander quel joueur de l'équipe sera invité parmi l'élite de la ligue. On aurait pu s'attendre à voir un gars comme Nick Suzuki ou bien Jonathan Drouin, qui connaît une saison respectable avec une récolte de 17 points en 27 matchs.
Mais le choix des journalistes s'avère assez surprenant merci, alors qu'ils ont opté pour Chris Wideman!
Le défenseur droitier a une récolte de 9 points, dont 2 buts, en 22 matchs cette année, mais étant donné que chaque formation doit aligner six attaquants, trois défenseurs, deux gardiens de but et que, déjà on retrouve au sein de la formation de la division Atlantique des gars comme :
Steven Stamkos, Jonathan Huberdeau et Auston Matthews, ça donnait moins de place à un Nick Suzuki ou un Jonathan Drouin.
Rasmus Dahlin, des Sabres de Buffalo, et Aaron Ekblad, des Panthers de la Floride, complètent le trio de défenseurs avec Wideman.
Voyez la liste au complet ci-dessous :
Le #20 du Canadien ne connaît pas une vilaine saison mais quand même, cela démontre à quel point l'équipe traverse une période difficile.
Mais si Carey Price était en santé et que Jeff Petry avait joué à la hauteur de son potentiel cette saison, peut-être que l'histoire aurait été différente.
Le week-end des étoiles de la LNH aura lieu les 4 et 5 février prochains au T-Moile Arena de Las Vegas.