SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le réputé Elliotte Friedman lance une grosse proposition d'échange impliquant notamment Brock Boeser

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 décembre 2022  (17h48)
PARTAGER

Depuis plusieurs jours, l'attaquant des Canucks de Vancouver, Brock Boeser, est au coeur des rumeurs de transaction. Les Canucks ont même donné la permission à Boeser et son agent de se trouver une nouvelle destination.

Ce jeudi, dans la plus récente édition du 32 Thoughts, Elliotte Friedman ajoute son grain de sel sur la situation. Il pense que les Capitals de Washington pourraient très bien être intéressés par l'attaquant des Canucks et qu'ils pourraient même sacrifier le Québécois Anthony Mantha.

« Équipe sur laquelle je me pose des questions pour Brock Boeser: Washington. C'est une opinion personnelle, mais je me demande si un mouvement Boeser-Anthony Mantha a du sens pour les deux. Les Capitals ont besoin d'un choc et, comme l'a dit le directeur général Brian MacLellan le week-end dernier, ils ne peuvent pas se déséquilibrer financièrement tant que la disponibilité de Nicklas Backstrom n'est pas claire. Le plafond de Mantha est légèrement inférieur à celui de Boeser, et il a une année de moins – ce qui plairait à Vancouver. Bref, juste une idée. »

Il faut noter ici que cette spéculation ne vient pas de ce que le journaliste a entendu dans les coulisses de la ligue, mais bien d'un instinct personnel.

Une chose est certaine, il semble y avoir de l'intérêt dans la ligue concernant Boeser. Lors du match du CH à Vancouver au début de la semaine, pas moins de 11 formations étaient représentées sur la galerie de presse.

Avec toute l'attention que ce dossier a, il ne serait pas surprenant qu'il soit réglé d'ici peu!

À suivre...

SONDAGE
8 DECEMBRE   |   497 RÉPONSES
Le réputé Elliotte Friedman lance une grosse proposition d'échange impliquant notamment Brock Boeser

Lequel est le meilleur joueur, selon vous?

Brock Boeser30361 %
Anthony Mantha19439 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS