SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le propriétaire des Hurricanes ne veut pas investir dans un contrat pour son DG

PUBLICATION
Annie C.
6 août 2019  (20h18)
PARTAGER

Les amateurs du Tricolore ont eu la chance d'entrevoir la personnalité du propriétaire des Hurricanes de la Caroline, Tom Dundon, lors de la saga Sebastian Aho.

Saga survenue en juillet dernier.

Selon The Athletic,

Les entrevues prévues par le Wild du Minnesota pour remplacer le directeur général ont soulevé une situation bien particulière chez les Hurricanes.

En effet, le contrat du directeur général des Canes, Don Waddell, a pris fin le 30 juin dernier et Tom Dundon ne l'a toujours pas renouvelé et il ne pense pas lui montrer la porte non plus.

Donc, il est toujours reconnu comme l'actuel président et DG de la Caroline. Ce qui retient l'attention dans cette histoire est plutôt la mentalité du propriétaire vis-à-vis les contrats accordés aux directeurs généraux du circuit Bettman.

« Je ne verserai pas l'argent que les autres gars donnent à leur directeur général, alors avoir un contrat avec un DG ne m'aide pas vraiment », a-t-il souligné au journal « News & Observer », mardi.

« Don a essentiellement un contrat. Je lui ai déjà dit que je n'allais pas le limoger. Si je voulais le faire, je lui aurais dit un an à l'avance. »

Malgré le départ de deux adjoints au directeur général et plusieurs recruteurs qui n'ont pas été remplacés, Dundon ne s'en ferait pas trop si Waddell faisait ses valises pour le Minnesota.

« Je veux que les gens prennent les meilleures décisions pour eux. Si c'est le meilleur scénario pour Don, les Hurricanes vont s'en sortir »
, a-t-il fait savoir.

Finaliste au titre de directeur général de l'année, Waddell fait partie des candidats potentiels qui pourraient succéder à Paul Fenton, lui qui a été limogé le 30 juillet dernier.

Crédit: TVA Sports
LE DG DES HURRICANES DANS UNE SITUATION TRÈS NÉBULEUSE

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS