SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le propriétaire des Hurricanes exige à son DG quoi repêcher en première ronde!

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
13 décembre 2018  (8h44)
PARTAGER

Tom Dundon est devenu propriétaire des Hurricanes de la Caroline le 11 janvier dernier.

Depuis, il a mis son nez partout dans les opérations de l'organisation, notamment dans les opérations hockey. Dans une entrevue avec le « Triangle Business Journal », Dundon a mentionné comment il a récidivé dans la gestion des opérations hockey du club.

En effet, Dundon a affirmé que les Hurricanes ne sélectionneront plus de défenseur au premier tour du repêchage tant et aussi longtemps qu'il sera le propriétaire de l'équipe.

« Tant et aussi longtemps que je serai ici, nous n'allons pas repêcher un défenseur au premier tour. » – Tom Dundon

L'idée derrière cette décision est que Dundon désire avoir une équipe plus axée sur l'offensive que sur la défensive. Il veut que son équipe offre un spectacle offensif  aux spectateurs.

« Je veux avoir plus d'attaque, je veux perdre 5-4, et non 2-1. Si nous perdons 5-4, au moins j'aurai eu du plaisir. » – Tom  Dundon

L'attaque des Hurricanes a en effet de la difficulté depuis le début de la saison. Les prochains adversaires des Canadiens n'ont inscrit que  72 buts en  29 parties cette campagne.

Ils se classent au 30e rang à ce chapitre, un but seulement devant les Kings de Los Angeles. Les Canes, qui n'ont pas fait les séries lors des neuf dernières saisons, sont présentement au sixième rang de la division Métropolitaine avec une fiche de 13-12-4.

Parlant d'offensive, on se rappelle que plusieurs rumeurs liaient les Hurricanes au dossier William Nylander. Sachant maintenant le point de vue du propriétaire des Canes à propos des buts marqués, cette rumeur n'est pas surprenante et prend de la véracité!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS