Cette entente serait d'une durée de cinq ans et elle lui rapporterait 5 millions de dollars par saison.
Cette entente serait toute une aubaine pour les Golden Knights, considérant les récentes performances de Lehner.
Il arrive au deuxième rang pour les victoires depuis le début des séries éliminatoires, avec neuf et il détient également quatre blanchissages.
Lors de ses quatre dernières victoires, il possède aussi un impressionnant pourcentage d'arrêt de 0,924% et une moyenne de buts alloués de 1,84.
Il écoule présentement le contrat d'une saison, qu'il avait signé avec les Blackhawks l'été dernier, qui lui rapporte également 5 millions de dollars.
shownhl_13194_shownhl
Ce contrat signifierait vraisemblablement la fin de Marc-André Fleury avec Vegas, lui qui possède un imposant salaire de 7 millions par saison jusqu'en 2022.
Il serait très surprenant que les Knights puissent englober12 millions de dollars pour leurs deux gardiens de but sur leur masse salariale, étant donné le peu de marge de manoeuvre qu'ils possèdent avec celle-ci.
Le hic avec cette situation, c'est la clause de non-échange que possède Fleury. Voudra-t-il lever celle-ci pour bénéficier d'un changement d'air et accommoder son directeur général?
À suivre...
Rappelons que Lehner avait été acquis des Blackhawks de Chicago le 24 février dernier, en retour du gardien Malcolm Subban, du défenseur espoir Slava Demin et d'un choix de deuxième ronde.