SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le président des Oilers met la faute des insuccès de l'équipe sur un joueur en particulier!

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
22 mars 2019  (8h08)
PARTAGER

Les Oilers d'Edmonton sont actuellement au 7e rang des équipes repêchées dans l'Association de l'Ouest, à 5 points d'une place en séries.

Le président de la formation a indiqué, hier, la raison pour laquelle l'équipe n'est pas en position d'accéder au tournoi printanier cette saison. Selon lui, c'est à cause de Tobias Rieder.

En effet, lors d'une rencontre avec les détenteurs de billets de saison, Bob Nicholson a déclaré que, si Rieder avait marqué de 10 à 12 buts cette saison, les Oilers seraient probablement dans le portrait des séries.

Il a également mentionné que le principal intéressé ne reviendra pas avec l'équipe la saison prochaine parce qu'il n'a encore marqué aucun but cette saison et qu'il a raté trop d'occasions en échappée.

Ces propos sont plutôt choquants en cours de saison, surtout provenant d'un président d'organisation. L'agent de Rieder, Darren Ferris, a aussitôt commenté la déclaration de Nicholson.

« Je suis totalement étonné et déçu que le président d'une équipe de la LNH puisse faire une déclaration aussi insensée sur un joueur. C'est inacceptable. » - Darren Ferris

Les Oilers avaient accordé à Rieder un contrat d'une saison lui rapportant 2 millions de dollars. L'attaquant était alors joueur autonome sans compensation, car les Kings ne lui avaient pas offert d'offre qualificative.

Le premier juillet prochain, l'Allemand deviendra joueur autonome avec compensation. Il ne serait pas surprenant qu'il quitte l'organisation par le billet d'une transaction d'ici cette date.

Cette saison, Rieder n'a enregistré que 11 mentions d'aide en 60 parties avec les Oilers.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS