SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le patron du CH Geoff Molson se fait fortement critiquer

PUBLICATION
William Nadeau
28 novembre 2021  (9h39)
PARTAGER

Nous avons connu un 48h vraiment intense chez le CH.

Nous avons d'abord appris une grosse nouvelle hier alors que le bras droit de Marc Bergevin a démissionné. Scott Mellanby n'est plus l'assistant-DG du Canadien.

C'est majeur parce qu'il est l'une des premières personnes que Bergevin a embauché à son arrivée en 2012 et il était l'une des personnes en qui Marc Bergevin avait le plus confiance.

Un départ majeur.

Ensuite, nous avons appris que c'est terminé pour Marc Bergevin, Trevor Timmins ainsi que Paul Wilson. Ils ont tous été congédiés plus tôt aujourd'hui alors que Jeff Gorton a été engagé.

Il sera le supérieur du prochain DG.

Revenons à Mellanby, Pierre LeBrun révélait hier une information importante :

« Mes sources me confirment que Scott Mellanby a eu récemment de grosses discussions avec Geoff Molson pour devenir immédiatement DG du Canadien et ainsi remplacer Marc Bergevin.

Finalement, ils ont discuté de la possibilité de lui donner le poste de président des opérations hockey (à Mellanby), mais coup de théâtre. Il s'est fait dire hier qu'il n'était plus dans la course, donc il a démissionné. »

Ça en dit également long sur la façon de gérer le Canadien et plusieurs observateurs, fans et journalistes ont fortement critiqué la façon de faire du patron.

Voyez des exemples :

« Pour un homme (Mellanby) qui est à l'emploi de l'équipe depuis neuf ans, et à qui l'on a fait proposé non pas un, mais deux postes de haute direction avant de lui glisser le tapis sous les pieds, la façon de faire n'est pas très chic.

La réputation du Canadien continue d'en prendre pour son rhume. Le hockey est une business de résultats, mais c'est aussi une business d'êtres humains, et la façon dont ça se termine pour Mellanby, et vraisemblablement pour Bergevin, ne passera pas inaperçue. »

- Marc Antoine Godin

Voyez d'autres exemples :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS