SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le paternel commente les débuts de Max Domi avec le Canadien

PUBLICATION
Luca Tilli
18 octobre 2018  (14h24)
PARTAGER

Acquis des Coyotes de l'Arizona en retour d'Alex Galchenyuk en juin dernier, l'attaquant de 23 ans Max Domi semble s'y plaire à Montréal.

Tie Domi, qui a joué pour les Maple Leafs de Toronto pendant 11 saisons, est très heureux que son fils ait trouvé une équipe fait pour lui. Voici ce qu'il avait à dire :

« Maintenant, il est avec une vraie équipe dans un vrai marché et c'est excitant de le voir vivre ça. Il prend ça un jour à la fois. C'est un garçon optimiste et c'est bien de le voir le sourire aux lèvres. »

« Aucun joueur ne décide de l'équipe qui le repêchera et (parfois) où il sera échangé. Tu apprends assez vite que c'est une «business». Pavel Datsyuk, Chris Pronger et Marian Hossa (trois vétérans qui ne jouent plus dans la LNH) sont avec l'équipe pour qu'elle atteigne le plancher salarial. Il ne comprenait pas ça. »

« Je lui ai dit de se tenir loin de médias sociaux. C'est une nouvelle réalité pour les joueurs. Tout ce qui importe pour lui, c'est gagner. »

Originaire de Winnipeg au Manitoba, Max Domi a signé un contrat de 2 ans évalué à 6,3 millions. Hier, face aux Blues de St-Louis, il a récolté son premier but de la saison. Il compte 5 points en 6 matchs depuis le début du calendrier régulier.

Avec combien de points croyez-vous que Domi finira la saison?

 

 

 

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS