SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le ministre Christian Dubé y va de propos intéressants concernant les spectateurs au Centre Bell

PUBLICATION
William Nadeau
28 septembre 2021  (14h22)
PARTAGER

La LNH a confirmé que 30 des 32 équipes du circuit s'attendent à jouer des matchs avec un aréna rempli à pleine capacité.

Les deux seules villes qui n'ont pas reçu cette autorisation sont Montréal et Vancouver.

Jusqu'à nouvel ordre, le nombre maximum de spectateurs permis au Centre Bell pour assister aux matchs du Canadien est de 7500 personnes.

Aujourd'hui, en point de presse, tel que le rapporte le journaliste Marc-André Gagnon du Journal de Québec, le Dr Horacio Arruda ainsi que le Ministre de la Santé du Québec Christian Dubé ont tenu des propos intéressants concernant le nombre de spectateurs permis au Centre Bell.

Dr Arruda a avoué que les autorités se questionnent présentement à savoir si le moment est venu de revoir les limites et d'augmenter le nombre maximum de spectateurs permis dans les amphithéâtres pour assister aux rencontres de sports ou à des concerts. (Comme le Centre Bell)

Le ministre Dubé a renchéri en ajoutant que "si mesure d'allègement il y a dans les prochains jours, elles seront pour les doubles vaccinés".

Donc ce point est clair, mais la porte semble définitivement ouverte, surtout que Christian Dubé a ajouté un peu plus tard que nous nous dirigeons vers de nouveaux allègements pour les rassemblements et qu'il s'agit d'une question de jours.

Et il conclut avec ceci :

« Il faut tenir compte du fait qu'on a maintenant un passeport vaccinal. On sait que les gens aiment les bonnes nouvelles et ce sera probablement de très bonnes nouvelles. »

Il ne faut pas mêler "Centre Bell" et "rassemblement", mais en annonçant de très bonnes nouvelles à venir dans la même lignée, on pourrait croire qu'il y a de l'espoir pour ceux qui espèrent voir davantage de partisans assister aux matchs du tricolore à Montréal.

Vraiment intéressant !

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS