SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le gouvernement ontarien pourrait annoncer bientôt une terrible nouvelle pour les partisans

PUBLICATION
William Nadeau
13 décembre 2021  (13h42)
PARTAGER

Une mauvaise nouvelle annoncée sous peu?

Depuis le début de la saison 2021-2022 de la LNH, les partisans de partout au Canada ont le bonheur de pouvoir assister aux matchs de leurs équipes favorites de la LNH, en personne, dans des arénas pleins à craquer avec l'ambiance que nous aimons tant.

Le journaliste Rick Westhead, qui travaille pour The Sports Network, CTV et anciennement au Toronto Star, vient d'apprendre une grosse nouvelle.

Il a discuté avec un expert en maladie infectieuse, le Dr. Andrew Morris, en lien avec la tenue d'événements sportifs professionnels au Canada, dans un contexte de recrudescence pandémique.

Les nouvelles ne sont pas bonnes

Le Dr. Morris, qui discute avec le gouvernement ontarien, anticipe que le nombre de cas du variant Omicron va doubler en Ontario chaque 2-3 jours, et nous pourrions éventuellement avoir plus de 10 000 nouveaux cas chaque jour d'ici le 31 décembre, ce qui serait énorme et du jamais vu.

Il prédit également que le gouvernement ontarien devrait éventuellement annoncer la fermeture des amphithéâtres de la LNH et de la NBA aux fans.

« Le gouvernement n'a pas le choix. » - Dr. Morris

Donc, selon lui, pas de spectateurs aux matchs des Maple Leafs ainsi qu'aux matchs des Sens dès le mois de janvier. Ce serait un très dur coup sur le moral.

Si le tout se concrétise en Ontario, est-ce que le Québec pourrait suivre ensuite et interdire l'entrée aux spectateurs au Centre Bell pour les matchs du Canadien?

C'est malheureusement possible.

Rick Westhead ajoute que plusieurs autres experts en maladies infectieuses lui ont dit exactement la même chose.

Plus de détails à venir...

Pour tout savoir et pour les explications de M. Westhead :

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS