SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le fils de Rod Brind'Amour n'a pas du tout apprécié que Marc Bergevin s'entende avec Sebastian Aho

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
19 avril 2020  (11h30)
PARTAGER

Nous nous rappelons tous que le 1er juillet dernier, Marc Bergevin faisait signer une offre hostile au jeune joueur des Hurricanes de la Caroline, Sebastian Aho.

Ce geste, même s'il s'est bien terminé du côté des partisans des Canes, en a fait rager plusieurs.

Ce fut le cas du fils de l'entraîneur-chef de la formation, Rod Brind'Amour

Le jeune homme de huit ans était en pleurs lorsqu'il a appris que son joueur favori chez les Canes pourrait quitter l'organisation.

Brind'Amour a raconté cette anecdote dans une vidéoconférence organisée par le réseau Sportsnet samedi.

« Mon fils, qui a maintenant huit ans et qui est le plus grand partisan d'Aho, pleurait à chaudes larmes, s'est rappelé l'entraîneur. Il a entendu la nouvelle et nous avons dû lui expliquer. J'ai été forcé de faire une vidéo pour Sebastian, où je lui disais : "Voilà ce que tu as créé dans ma maison". » - Rod Brind'Amour

Nous apprenons également dans cette vidéo que Brind'Amour était dans la même pièce que son directeur général et le propriétaire des Canes, Tom Dundon, lorsqu'ils ont appris que Aho avait accepté de signer le contrat de cinq ans et 42,2 millions $ que le CH lui avait offert.

Le pilote de l'équipe affirme qu'en aucun moment, il n'y a eu du stress du côté de l'état-major. Ils savaient dès le départ qu'Aho n'allait pas jouer pour le CH mais bien pour les Canes la saison suivante.

« Pour être honnête, il n'y a jamais vraiment eu de stress de notre côté. C'était quand même drôle de voir les gens crier à la trahison au moment où tout le monde se demandait ce que nous allions faire. » - Rod Brind'Amour

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES