SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le fils de Michael Schumacher vole la vedette en Formule 2

PUBLICATION
Rick Go
6 décembre 2020  (11h05)
PARTAGER

Félicitations au fils de Michael, alors que seulement quelques jours après avoir été officiellement engagé par l'écurie Haas en Formule 1 pour 2021, Mick Schumacher a justifié sa promotion en validant ce dimanche le titre de champion de Formule 2 lors de la dernière course de la saison.

Mick Schumacher n'a pas volé sa promotion en Formule 1 pour la saison prochaine. Alors que l'écurie Haas a confirmé cette semaine que l'Allemand formera une équipe avec Nikita Mazepin dès 2021, le protégé de la Scuderia Ferrari a justifié la décision prise par ses futurs dirigeants.

Deux ans après son titre de champion d'Europe de Formule 3 et pour sa deuxième saison en Formule 2, le fils de Michael Schumacher a ajouté la Formule 2 à son palmarès au terme de la dernière course de la saison, sur le circuit de Sakhir.

Après avoir pris la sixième place lors de la première course du week-end et maintenu un avantage de quatorze points sur son dernier rival Callum Ilott, également membre de la Ferrari Driver Academy, Mick Schumacher n'avait qu'à gérer sa position pour être nommé champion. Durant toute la saison, il a brillé par sa régularité, n'ayant manqué des points que lors de quatre des 24 courses disputées.

Bravo 🙏

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS