SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un espoir du Canadien est tout simplement en feu

PUBLICATION
David St-Jean
6 décembre 2020  (8h37)
PARTAGER

On n'a pas beaucoup de hockey à se mettre sous la dent, mais certains espoirs sont tout de même en action depuis quelques semaines. Mis à part les deux matchs des Badgers et de Cole Caufield qui ont été télévisés la fin de semaine dernière par RDS, il faut fouiller un peu plus si l'on veut voir du hockey à la télé.

Quand on pense aux espoirs du Tricolore qui ont du succès, on est loin de se douter que celui qui attire l'attention est un choix de 4e ronde. C'est pourtant le cas. Sean Farrell est tout simplement en feu dans la USHL présentement, lui qui cumule 16 points, dont six buts, en seulement huit parties.

image

Ce qui est étrange, c'est que Farrell était perçu par plusieurs comme un potentiel choix de première ronde. Bien que sa stature ne soit pas très impressionnante à 5'9" et 175 lbs, le jeune homme de 19 ans a de très belles habiletés, comme en témoigne cette vidéo :

Le 124e choix au total du dernier encan de la LNH pourrait donc s'avérer un vol s'il continue sa fulgurante progression. Il lui reste encore bien des étapes à franchir, mais nous avons hâte de le voir à l'oeuvre bientôt dans la NCAA avec Harvard.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS